Masques médicaux

Il existe de nombreux types de masques médicaux de qualités diverses. Chez MASCOT, nous proposons des masques médicaux avec une structure à 3 couches certifiés CE et à usage unique. Les masques médicaux MASCOT sont certifiés en tant que matériel médical selon la norme EN 14683, type IIR. Les masques médicaux protègent contre l'inhalation et la propagation des virus et autres bactéries en suspension dans l'air. Les masques médicaux présentent une respirabilité élevée et sont agréables à porter afin de vous assurer un confort élevé lors d'une utilisation prolongée.

20950-921
MASCOT® COMPLETE
Bleu ciel
NOUVEAU
lot de 10
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
Emballage - 20950-921 - MASCOT® COMPLETE

Que signifie le type IIR ?

Il existe trois types de masques médicaux (types I, II et IIR). Le type IIR offre la meilleure protection, puisqu'il est résistant aux projections. Autrement dit, contrairement aux types I et II, vous êtes également protégés contre les particules en suspension dans l'air dues à la parole, aux éternuements et à la toux. De plus, le type IIR protège également votre entourage.

Pourquoi utiliser des masques médicaux ?

Le masque médical fait maintenant partie de la tenue des employés dans de nombreux métiers. Il s'agit d'un moyen efficace de se protéger et de protéger les autres contre les bactéries et les virus, au travail et pendant les loisirs.

Comment bien utiliser les masques médicaux ?

1. bien se laver les mains.
2. à l’aide des élastiques, positionner le masque devant le visage, avec la barrette métallique en haut. Les plis extérieurs sont tournés vers le bas.
3. placer les élastiques derrière les oreilles.
4. ajuster le masque pour s’assurer qu’il est bien ajusté au niveau du nez, du menton et des joues.
5. pour retirer le masque, le saisir par les élastiques uniquement et non par la partie en tissu. Jeter le masque immédiatement.

Comment bien utiliser les masques médicaux ?

Usage : Prévention de la propagation de la charge virale de la respiration, de la toux et des éternuements. Protection contre l’inhalation de particules en suspension dans l’air, ainsi que de la poussière, du pollen et des bactéries et virus transmissibles.

Avertissement : Avant utilisation, vérifier que l’emballage est scellé. Les enfants ne doivent utiliser un masque médical que sous la supervision d’un adulte.

Masque médical - Détail

Durabilité

Les masques médicaux à usage unique de MASCOT ont une date limite d'utilisation de deux ans à compter de la date de fabrication. Ce masque médical doit être changé toutes les quatre heures, ou dès qu'il est humide ou souillé. Le masque doit être conservé au sec et à l'abri de la lumière.