Bottes de sécurité en PU

Filtre
Coloris
Caractéristiques
Certifications
Tailles
Utilisateur
Collections
Produits (2)
F0852-703
MASCOT® FOOTWEAR COVER
2 Coloris
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
NOUVEAU
F0851-703
MASCOT® FOOTWEAR COVER
Blanc
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
NOUVEAU

MASCOT offre des bottes de sécurité en PU protégeant vos orteils et dotées d'une bonne adhérence. Elles sont munies d'une semelle antidérapante résistant aux huiles et aux hydrocarbures, ce qui renforce en outre leur durabilité. Grâce à leurs coques, elles sont certifiées conformes aux normes EN ISO 203545, classes de sécurité S4 et S5. Les modèles de classe de sécurité S5 possèdent une coque, mais aussi un intercalaire anti-perforation empêchant les clous et les objets pointus de percer la semelle.

Les bottes de sécurité en caoutchouc MASCOT sont réalisées en PU (polyuréthane), un matériau résistant à l'usure, imperméable et souple. Ces bottes peuvent être lavées en blanchisserie à 40 °C, température à laquelle un composant antibactérien du savon utilisé dans les blanchisseries industrielles est activé. Ainsi, elles empêchent les bactéries de se développer et garantissent un bon niveau d'hygiène. Ces bottes de sécurité en PU sont conçues pour être lavées en blanchisserie, une puce HF pouvant y être imprimée par transfert.

Bottes en PU - MASCOT® FOOTWEAR COVER

Des bottes haute sécurité

Les bottes de sécurité en PU MASCOT sont munies d'une coque protégeant les orteils des chutes d'objets. Cela renforce votre sécurité au travail si, par exemple, vous laissez échapper un outil lourd ou qu'un animal marche sur votre pied dans l'étable. La coque est conçue de manière à ne gêner aucun de vos mouvements.

Certains modèles de bottes de sécurité en caoutchouc sont en outre munis d'une sécurité supplémentaire grâce à un intercalaire anti-perforation. Cet intercalaire anti-perforation vous empêche d'être blessé par un clou ou un objet pointu. Cette petite plaque suit la forme du pied pour vous garantir un bon confort de marche. Les coques et les intercalaires anti-perforation sont testés selon la norme EN 12568.

Ces bottes imperméables garderont vos pieds au sec, tandis que l'adhérence de leur semelle en PU est testée sur sols lisses et inclinés conformément à la norme SRC. Leur semelle souple et absorbant les chocs vous garantit un excellent confort, même lorsque vous portez vos bottes de sécurité en caoutchouc pendant longtemps. Une languette à l'arrière des bottes vous permet de les enfiler et de les retirer facilement.

Des bottes de sécurité en caoutchouc pour la terre, l'eau et le chantier

Les bottes de sécurité en PU MASCOT sont idéales pour les métiers où, outre la sécurité, il est crucial de garder les pieds au sec. Que vous travailliez avec des animaux, des pelleteuses ou sur le pont d'un bateau exposé aux éléments, ces chaussures garderont vos pieds au sec, protégeront vos orteils et vous empêcheront de glisser.