EN 14404

Travailler à genoux est physiquement pénible, et c'est particulièrement dur pour les genoux. C'est pourquoi il est essentiel d'utiliser des genouillères dont la forme s'adapte de manière optimale à la morphologie de vos genoux. En associant des genouillères certifiées EN 14404 à un pantalon de coupe ergonomique, vous avez la garantie d'une protection optimale tout au long de votre journée de travail.

La norme EN 14404 est un standard européen conçu pour mettre l'accent sur les genouillères afin de protéger au mieux les genoux de l'utilisateur. Les tests de protection des genoux sont basés sur divers impératifs tels que l'absorption des chocs, la capacité de répartir la pression sur toute la surface en position agenouillée et le pouvoir d'empêcher des objets tranchants ou pointus de pénétrer le tissu.

MASCOT® HARDWEAR Pantalons de travail - Homme{name} - Environnement

Pour obtenir une protection conforme à la norme EN 14404, vous pouvez utiliser les genouillères MASCOT® Waterloo dans les pantalons de travail certifiés. La certification ne peut être obtenue qu'en associant des genouillères certifiées à des pantalons également certifiés. MASCOT® Waterloo est certifié conforme à la norme EN 14404, type 2, classe 1, ce que l'on obtient en attachant les genouillères aux poches dédiées à cet effet dans les pantalons qui sont conçus pour les personnes travaillant à genoux. Vous obtiendrez ainsi la meilleure protection possible des genoux tout au long de votre journée de travail. La genouillère MASCOT® Waterloo peut également être raccourcie afin de s'adapter à tous les types de pantalons, tout en conservant leur certification EN 14404.

Genouillères MASCOT® Waterloo

Certifié conforme à la norme EN 14404, type 2, classe 1.

Homologation de type 2 : Positionnées dans les poches du pantalon prévues à cet effet ou bien fixées de manière permanente au pantalon.

Certifiées de classe 1 ; Adapté pour une utilisation sur sol plat avec très peu d'objets de plus d’1 cm de hauteur. Protection contre la pénétration de min. 100 N

Adaptéés aux vêtements MASCOT de tailles C42 à C72 dans les tissus 010, 430, 620, 630, 860, 880, 154, 012 ainsi qu’aux vêtements composés d’autres tissus et dotés de poches genouillères en CORDURA®
00718-100
MASCOT® COMPLETE