CORDURA®

MASCOT utilise principalement le CORDURA® pour les zones particulièrement exposées. Il s'agit par exemple des poches genouillères, poches mètre-pliant et poches flottantes qui sont toutes soumises à un usage rude et a une utilisation intensive. Le Cordura® confère aux vêtements de travail, comme les pantalons, une plus longue durée de vie.

CORDURA® logo

Il est essentiel que les vêtements de travail MASCOT durent longtemps afin que leur achat soit une bonne affaire à la fois pour les entreprises et leurs employés. L'utilisation de renforts en Cordura® est une solution pour garantir une grande résistance à l'usure. Le CORDURA® explique l'exceptionnelle résistance à l'usure des pantalons, des vestes et des autres vêtements de travail MASCOT. Le CORDURA® est beaucoup plus solide que de nombreux autres tissus et MASCOT l'utilise afin de renforcer les parties du vêtement en contact fréquent avec les mains, les outils et le sol. Il s'agit par exemple des bords et fonds de poches et des genoux. En choisissant des produits avec du CORDURA®, vous avez la garantie que vos pantalons et vestes de travail dureront plus longtemps.

Produits ()
Pour l'entreprise qui produit le CORDURA®, la notion de durabilité n'est pas nouvelle, elle a toujours fait partie de leur ADN. C'est également la raison pour laquelle MASCOT utilise ce tissu. Les vêtements de travail MASCOT avec du CORDURA® résistent tout particulièrement à l'usure, cela même en cas d’usage intensif. Des vêtements de travail durables et ultrarésistants ne nécessitent pas d’être changés souvent, ce qui bénéficie également à l'environnement puisque cela réduit les quantités de déchets. En effet, la marque CORDURA® travaille sans cesse à améliorer la fonctionnalité et la durabilité de leurs textiles, pour votre bien et pour celui de l'environnement.

Force

  • 10 fois plus solide que le coton
  • 3 fois plus solide que le polyester
  • 2 fois plus solide que le nylon