Vêtements pour les mécaniciens

    La coupe et le confort des vêtements de travail pour mécaniciens doivent répondre à des exigences strictes. Le confort optimal et la protection sont particulièrement importants. MASCOT propose une vaste sélection de vêtements de travail pour mécaniciens adaptés aux besoins et aux souhaits de la profession.

    Confort maximal

    En tant que mécanicien, vous pouvez être amené à travailler dans diverses positions. C'est pourquoi il est important que votre tenue de travail ne vous restreigne pas dans vos mouvements, ni ne vous gêne, que vous travailliez debout, accroupi ou sous un relevage mécanique. MASCOT propose notamment des vêtements de travail pour mécaniciens, des pantalons de travail en tissu ULTIMATE STRETCH, une matière élastique qui suit les mouvements du corps et vous laisse une grande liberté de mouvement. Il s'agit en outre d'un type de tissu particulièrement résistant à l'usure.

    Protection contre les courants d'air

    Les mécaniciens sont souvent exposés aux courants d'air si la porte du garage reste ouverte la plus grande partie de la journée. Les salopettes sont une bonne solution de protection contre les courants d'air, étant donné que le dos du vêtement protège le bas du dos contre le froid. Dans le même temps, vous êtes assuré que le vêtement ne baille pas dans le bas du dos, ce qui peut arriver avec un pantalon et un t-shirt.

    Protégez vos genoux 

    Les genouillères sont également un élément important des tenues de travail pour mécaniciens. Le travail d'un mécanicien s'effectue le plus souvent à genoux et les genouillères sont essentielles pour protéger les genoux. En plus des genouillères, la gamme de vêtements de travail pour mécaniciens de MASCOT vous propose également des accessoires tels que des ceintures, des casquettes et des tours de cou.