Ne gaspillez plus votre énergie

pour vous tenir au chaud!
PrimaLoft logo - 2016
Mardi 25 Octobre 2016

Finis les efforts incessants pour vous protéger du froid et de l’humidité de l’hiver. Mascot a intégré le célèbre matériel isolant Primaloft® dans plusieurs de ses vestes pour vous permettre de rester au chaud lorsque la température extérieure commence à baisser.

Lorsqu’il fait froid dehors, vous enfilez votre veste d’hiver chaude et lourde. A mesure que votre activité augmente, vous commencez à transpirer et vous avez de plus en plus chaud. Incapable d’évacuer toute cette chaleur, votre veste devient plus en plus lourde et chaude, ce qui vous empêche de travailler de manière efficace et sûre. Pourtant, si vous l’enlevez, vous attraperez rapidement froid.

En réponse à ce phénomène que connaissent bien les utilisateurs de vestes d’hiver, Mascot a introduit l’isolant unique Primaloft® dans plusieurs nouveaux modèles de vestes spécialement conçues pour vous tenir au chaud tout vous débarrassant de la chaleur en trop.

Primaloft - Vestes d'hiver - 2016Restez au chaud en choisissant une des quatre nouvelles vestes MASCOT dotées de l’isolant unique Primaloft®. Ici en partant de la droite : La veste softshell MASCOT® Darmstadt, la veste thermique MASCOT® Erding, la veste thermique MASCOT® Palencia et la veste pilote MASCOT® Tolosa.

Restez au chaud et au sec

Mascot a lancé deux vestes thermiques, une veste soft shell et une veste pilote avec Primaloft® pour la saison froide. Le Primaloft® est un matériel souple et respirant qui évacue efficacement l’humidité, tout en vous gardant au chaud et au sec, réduisant ainsi le risque d’un refroidissement dangereux. De plus, les fibres ultrafines du Primaloft® repoussent l’eau et l’empêche de pénétrer le tissu permettant ainsi à la veste de conserver son poids léger et sa mobilité lorsqu’il pleut. Et comme ce matériau ne prend pas l’eau, il conserve ses propriétés élevées d’isolation. Lorsque le travail et les conditions météo varient régulièrement, un vêtement extérieur en Primaloft® constitue un allié de poids dans un emploi du temps chargé puisque ce matériel offre une grande flexibilité, s’adaptant au mieux à la pluie, au froid ainsi qu’à des niveaux d’activités variés.
En plus de vous garder au chaud, Le PrimaLoft® est constituée d’un alliage de fibres spéciales et douces comme le coton et d’une faible densité. En raison de son poids léger, le PrimaLoft® est parfait comme couche de vêtements intermédiaire et il ne prend que très peu de place une fois comprimé. MASCOT utilise le PrimaLoft® Black Insulation Eco, constitué d'au moins 60 % de matériaux recyclés.

Primaloft - News 2016

Vestes MASCOT avec du PrimaLoft®

MASCOT a intégré le PrimaLoft® à quatre nouveaux produits : Deux vestes thermiques, une veste soft shell et une veste pilote qui sont déclinées dans divers coloris. Les deux vestes thermiques MASCOT® Erding et MASCOT® Palencia se portent aussi bien seule que comme couche intermédiaire sous une veste. A noter que la veste pilote MASCOT® Tolosa, outre son isolation PrimaLoft®, est également certifiée contre le froid (norme EN ISO 342) tout en étant coupe-vent et certifiée EN ISO 343 contre la pluie.