MASCOT continue de sponsoriser GMB Motorsport

GMB Motorsport 2023
Mercredi 16 Novembre 2022

MASCOT et GMB Motorsport ont décidé de prolonger leur collaboration l’année prochaine : la marque de vêtements va continuer à sponsoriser l’écurie danoise pendant la saison 2023.

 

Michael Grosbøl, le directeur général de MASCOT, a commenté cette bonne nouvelle :

 

« Depuis le début, nous apprécions l’enthousiasme et l’énergie qui portent le projet GMB Motorsport. Pour une toute nouvelle écurie, c’est ambitieux d’oser viser grand et loin. Cela requiert du courage, de la persévérance et de l’engagement, des valeurs que partage MASCOT. Il était donc naturel de prolonger notre collaboration avec GMB Motorsport en 2023, et nous sommes ravis de participer à l’évolution de l’écurie l’année prochaine, avec un rendez-vous à ne surtout pas manquer, car elle participera aux 24 Heures du Mans. »

 

MASCOT étant le sponsor principal de GMB Motorsport, le logo de la marque figurera clairement sur toutes les voitures et sur les vêtements de l’équipe lors de chacune des courses auxquelles l’écurie participera, au Danemark comme à l’international.

 

Chez GMB Motorsport, on a également accueilli avec beaucoup de joie la prolongation du sponsor par MASCOT, qui, la saison prochaine, habillera à nouveau toute l’équipe de la tête aux pieds avec des vêtements de la gamme MASCOT® ACCELERATE. 

 

Casper Elgaard, le responsable d’équipe de GMB Motorsport, a déclaré :

 

« Nous sommes naturellement ravis d’avoir prolongé ce contrat de sponsoring. MASCOT est avec nous depuis le début, c’est un partenaire dont le soutien a été essentiel pour atteindre nos objectifs, ce que nous avons en grande partie réussi à faire lors de notre première année d’existence. Nos valeurs et celles de MASCOT se répondent, car, tout comme cette entreprise, nous nous efforçons sans cesse d’être les meilleurs dans notre domaine. Il s’agit d’un partenariat que nous espérons pouvoir continuer pendant de nombreuses années. »

 

À propos de GMB Motorsport

L’écurie GMB Motorsport a été créée pour faire évoluer le sport automobile au Danemark. Son principal objectif est de développer de nouveaux talents, en aidant des pilotes de karting débutants à devenir des pilotes de premier ordre dans les classes de voitures standard TCR et GT3, ainsi que sur la grande scène internationale du sport automobile au Mans. Mais l’équipe ne se contente pas de faire éclore les pilotes de demain, elle s’attache également à soutenir de jeunes mécaniciens talentueux, par exemple. La saison 2022 a vu GMB Motorsport remporter la course Le Mans Cup, ce qui a permis de qualifier l’écurie pour les légendaires 24 Heures du Mans de juin 2023.

GMB Motorsport 2023

GMB Motorsport 2023