MASCOT conclut un accord de sponsoring principal avec le danois GMB Motorsport

 
GMB Motorsport sponsorat
Mardi 26 Avril 2022

Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons conclu un accord de sponsoring principal avec la nouvelle équipe de sport automobile danoise GMB Motorsport, qui portera des produits de la gamme MASCOT® ACCELERATE au cours de la prochaine saison.

 

La société GMB Motorsport s’est fixé un objectif clair : être la meilleure. Chez MASCOT, nous partageons ce désir d’être les meilleurs. Nous recherchons constamment des possibilités de développement et d’amélioration, et nous désirons également être les meilleurs dans notre secteur. Voilà pourquoi nous considérons la coopération avec GMB Motorsport, qui, comme MASCOT, a des liens avec la ville de Silkeborg, comme une adéquation presque parfaite.

 

« Grâce à notre présence de longue date dans le sport automobile, nous savons qu’il faut de la passion et de la détermination pour franchir la ligne d’arrivée en première position. GMB Motorsport travaille de manière professionnelle et perfectionniste en vue de réaliser le meilleur temps au tour, ce qui correspond à notre approche « Tested to Work ». De plus, je suis ravi que notre sponsoring nous permette de soutenir le développement de certaines des futures stars du sport automobile danois et, espérons-le, international », explique Michael Grosbøl, le directeur général de MASCOT.

 

Des vêtements de travail sans restriction

En plus des logos MASCOT présents sur les voitures et les combinaisons de pilotes de GMB Motorsport, les membres de l’équipe porteront des vêtements de travail MASCOT en ULTIMATE STRETCH pour la saison à venir, ce qui garantira une totale liberté de mouvement et un confort optimal pour tous les employés. La grande résistance à l’usure des vêtements permet également à l’équipe de bénéficier de conditions de travail optimales lorsqu’elle doit être performante.

 

Casper Elgaard, directeur d’équipe chez GMB Motorsport, nous parle de la collaboration à venir : Dans le sport automobile, le moindre détail peut être déterminant pour la victoire, et nous ne faisons jamais de compromis sur nos équipements, que ce soit pour les voitures ou les employés. Nous sommes donc bien sûr ravis de pouvoir conclure un partenariat avec MASCOT, dont nous savons que les produits répondent, et parfois même dépassent, nos exigences et nos attentes. »

 

À propos de GMB Motorsport

La nouvelle équipe de sport automobile danoise GMB Motorsport a été créée pour faire évoluer le sport automobile au Danemark. Son objectif principal est le développement des talents, en aidant les jeunes talents à passer du stade de pilotes de karting débutants à pilotes de premier ordre dans les classes de voitures standard TCR et GT3, ainsi que sur la grande scène internationale du sport automobile au Mans. Le développement des talents joue également un grand rôle au sein de l’équipe, où l’on se concentre sur le développement de jeunes mécaniciens talentueux, par exemple.

GMB Motorsport 2022 sponsorat