MASCOT continue à sponsoriser Team Rosberg

 
Team Rosberg 2022 sponsorship
Vendredi 1 Avril 2022

Nous sommes fiers d'annoncer que nous allons continuer à sponsoriser l'écurie Team Rosberg pendant la saison 2022 du DTM. En faisant toujours du confort et de la sécurité une priorité, nous préparons Team Rosberg à fournir la meilleure performance possible, sur le circuit et à l'atelier. Avec les vêtements de la gamme MASCOT® ACCELERATE, les membres de l'écurie sont prêts à donner le meilleur d'eux-mêmes dans un environnement extrêmement compétitif.

 

Forte de toute son expérience, Team Rosberg se concentre depuis plusieurs années sur le développement de futurs talents. Avec la passion et le professionnalisme pour principes, l'écurie entraîne et forme des pilotes de courses de Formule 1, de Formule 3 et, bien sûr, de DTM.

 

Des vêtements de travail aux résultats optimaux

L'écurie Team Rosberg a adopté les vêtements de travail MASCOT ULTIMATE STRETCH offrant une entière liberté de mouvement et un confort optimal. L'excellente résistance à l'usure de ces vêtements garantit aux membres de la team les conditions optimales pour fournir la meilleure performance.

 

Team Rosberg

Team Rosberg a été fondée en 1995 par le champion du monde de Formule 1 Keke Rosberg, et fait partie intégrante du DTM depuis. Avec plus de 500 courses et 5 titres au total, l'écurie a contribué à écrire l'histoire de ce championnat. Les titres remportés en Formule BMW et en Formule 3 viennent confirmer l'importance du soutien apporté aux jeunes talents des sports mécaniques. Pour la saison 2022 du DTM, Team Rosberg compte à nouveau sur le duo de pilotes Nico Müller (Suisse) et Dev Gore (États-Unis) pour pour renouer avec les victoires et les titres.

MASCOT WORKWEAR_Tean Rosberg_Logo