MASCOT entame une nouvelle construction

au Laos
News 2013 - Propre usine au Laos:
Lundi 27 Mai 2013

MASCOT a engagé la construction d’un nouveau site de production. L’usine fera près de 9.000 m2 pour 800 employés prévus.

La production de l’usine au Laos ajoutée à celles des usines existantes de MASCOT au Vietnam doivent fournir plus de 90% des vêtements MASCOT.

Une flexibilité accrue par le choix du Laos

MASCOT a cette fois-ci, pour sa nouvelle usine, porté son choix sur le pays voisin du Vietnam, le Laos. Le but est d’obtenir une plus large zone géographique de production et d’augmenter la flexibilité et les possibilités de production. L’usine est construite sur le site du Parc Industriel VITA à 20 km de la capitale, Vientiane.

Inauguration d’ici la fin de l’année

La planification de la construction de la nouvelle usine au Laos est en bonne voie. Le PDG de MASCOT, Mr. Michael Grosbøl est avec le directeur de MASCOT Vietnam, Mr. Thomas Bo Pedersen, profondément impliqué dans chaque détail de la construction, qui est déjà amorcée. »Les plans sont faits et nous avons signé un contrat pour la construction en acier et les travaux de bétonnage. La construction en elle-même commence cette semaine, et nous prévoyons d’inaugurer la nouvelle usine d’ici la fin de l’année«, déclare mr. Michael Grosbøl.

Tout comme pour la construction au Vietnam, MASCOT va établir au Laos des normes de haute sécurité à la construction et de production socialement responsable avec de bonnes conditions de travail.

Propre usine au Laos: - 2013 News

L’usine de MASCOT au Laos sera de 9.000 m2 et est prévue en fonction d’ici la fin de l’année.