Des vêtements au travail

Homme - Veste haute visibilité - Des vêtements au travail

Durant le développement d’une nouvelle collection de vêtements de travail, les utilisateurs sont consultés à plusieurs reprises tout au long du processus. Avant tout développement effectif de produits, nous effectuons un rigoureux travail d’analyse impliquant les utilisateurs sur le terrain.

Commence alors le véritable processus de développement produits et une active participation de notre panel test exerçant les métiers ciblés. Nous réalisons des prototypes de vêtements, qui sont remis aux professionnels pour le test sur terrain. Les vêtements sont utilisés dans d’authentiques conditions de travail et exposés à l’usure naturelle et aux lavages réguliers. Tout est testé, de la qualité du tissu aux fonctions du vêtement, et les utilisateurs testeurs tiennent un journal pour anoter leurs remarques sur le vêtement.

Nos concepteurs de produits rendent régulièrement visite aux testeurs dans leurs conditions de travail. Après évaluation du vêtement avec ces professionnels, les concepteurs MASCOT apportent les modifications souhaitables et réeffectuent les tests en laboratoire. Il peut s’agir de suggestions pour de nouvelles fonctions, d’autres tissus ou des modifications de coupe. De nouveaux prototypes sont ensuite réalisés et le processus se répète jusqu’à obtention du meilleur résultat possible pour les utilisateurs et en conformité avec les strictes exigences de qualité de MASCOT. Ce n’est que suite à l’approbation des professionnels que la production peut être mise en route. C’est pour nous l’essence même de notre slogan TESTED TO WORK.

Des vêtements au travail - MASCOT