Un nouveau pantalon de sécurité extensible

à 100 %
Un pantalon offrant un maximum de liberté de mouvement Qualité de tissu 711 - un tissu extensible haute visibilité 
Lundi 30 Novembre 2020
Disposez-vous de la liberté de mouvement nécessaire pour chaque tâche de la journée ? Ces dernières années, les vêtements de travail extensibles sont devenus des basiques pour tous les professionnels. Maintenant, nous en lançons une version haute visibilité au sein de notre gamme de vêtements de sécurité certifiés EN ISO 20471. Le pantalon de cette gamme en particulier offre un confort inédit et une liberté de mouvement inégalée.

Avec sa toute dernière gamme, MASCOT® ACCELERATE SAFE, MASCOT se dote d'un pantalon de travail en tissu quadri-extensible à la visibilité certifiée. Tous ceux qui avaient testé les pantalons de travail extensibles MASCOT attendaient impatiemment un modèle coupé dans notre toute nouvelle qualité de tissu, la 711, rigoureusement testée et à la visibilité certifiée. En plus d'être léger et souple, ce pantalon a été conçu pour offrir une allure moderne et épurée aux entreprises souhaitant que les vêtements de travail de leurs employés reflètent leur profil professionnel.

De nouveaux vêtements haute visibilité pour tous

Cette gamme comporte des vêtements de travail pour homme et femme déclinés en trois coloris fluorescents et en plusieurs coloris contrastants. Quel que soit leur secteur, les entreprises ont ainsi la possibilité de composer des tenues correspondant à leur activité et à leurs préférences.

Un confort suprême

Légèreté, visibilité et confort sont les principales caractéristiques du pantalon haute visibilité MASCOT® ACCELERATE SAFE. Il est coupé dans la qualité de tissu 711, élastique dans toutes les directions, pour suivre naturellement tous vos mouvements, que vous travailliez agenouillé ou bien debout. En plus d'être élastique, ce tissu possède également un pouvoir de contraction efficace, pour que le pantalon garde sa forme, même après un usage répété. Très légère avec un grammage de seulement 265 g/m2, elle allie également un envers doux à même la peau et une surface à la finition déperlante, pour un pantalon confortable d'un côté comme de l'autre.

Un look sportif qui ne passe pas inaperçu

MASCOT a élaboré un tout nouveau design pour les bandes réfléchissantes certifiées du pantalon haute visibilité en qualité de tissu 711. Disposées en biais et de manière asymétrique, elles créent une silhouette svelte et dynamique. En outre, ces bandes réfléchissantes sont extensibles et réparties sur le pantalon de manière à offrir une liberté de mouvement unique. Les détails sur les manches et les jambes reprennent le motif satellite MASCOT issu de la gamme réputée MASCOT® ACCELERATE.

De nombreux détails et poches intelligents

Le pantalon en qualité de tissu 711 ne fait aucun compromis sur les détails ou les fonctionnalités : il est muni de poches avant et arrière, d'une poche cargo dotée d'une poche pour téléphone très sûre, et d'un bouton où fixer un étui à couteau.

Il possède des poches pour genouillères équipées de renforts en CORDURA® pour résister à l'usure rencontrée tout au long de votre journée de travail. Ces poches pour genouillères sont par ailleurs ajustables. Travailler agenouillé est physiquement pénible, c'est pourquoi il est important que vos genouillères soient parfaitement placées pour garantir une protection optimale.

Nouveauté des modèles MASCOT® ACCELERATE SAFE, le tissu du rabat des poches possède une structure particulière empêchant la saleté de s'y fixer, le rendant ainsi résistant aux salissures. Cela permet à votre pantalon de rester présentable plus longtemps.

19031-711 pantalon MASCOT® ACCELERATE SAFE avec poches flottantes et poches pour genouillères

19479-711 pantalon MASCOT® ACCELERATE SAFE avec poches pour genouillères

Rien de plus facile que d'ajouter des poches flottantes au modèle 19479-711 : les poches flottantes 19450-126 MASCOT se fixent au moyen de boutons.