Pantalons légers pour hommes et femmes

2019-Modèles Pantalons de travail pour femme
Mardi 18 Juin 2019

Avec la gamme MASCOT® ACCELERATE, MASCOT lance des pantalons de travail légers pour les hommes et les femmes. Outre leur poids ultra léger, les pantalons ont une coupe particulièrement confortable.

Les pantalons de travail légers font partie de la nouvelle gamme ACCELERATE de MASCOT, une gamme composée de vêtements de travail spécialement conçus pour les hommes et les femmes, et qui compte plus de 70 nouveaux produits en six coloris différents. Le large choix de la gamme permet de répondre à tous les besoins de l'entreprise quels que soient les employés, les activités professionnelles et les coloris. Ce qui est sans conteste le point fort de la gamme. Avec ces nouveaux pantalons de travail légers, MASCOT propose des pantalons identiques pour les hommes et les femmes, ce qui permet de donner une image unique de l'entreprise.

Poids plume et forte teneur en coton

Ces nouveaux pantalons de travail se caractérisent essentiellement par leur poids plume. Les pantalons de travail sont 50 % en coton et 50 % en polyester et ont un poids total de seulement 205 g/m2. La légèreté des pantalons les rend particulièrement agréables à porter et, contrairement aux pantalons de travail traditionnellement lourds, ces pantalons de travail suivent aisément vos mouvements. Malgré la légèreté des pantalons, les détails ne sont pas négligés pour autant. Les pantalons sont munis de poches avant et arrière, d'une poche cuisse avec une poche pour téléphone, d'un porte-badge, ainsi que d'une poche pour mètre pliant renforcée en CORDURA®.

Deux nouvelles coupes pour femmes

En tant que femme, il peut être compliqué de trouver des vêtements de travail avec une coupe adaptée. Pour répondre à ce défi, MASCOT lance désormais non pas une coupe pour femmes, mais deux. Il s'agit des coupes DIAMOND et PEARL. L'objectif des coupes pour femmes est qu'un plus grand nombre de femmes puissent trouver un pantalon de travail qui non seulement leur convient, mais qui leur offre également une liberté de mouvement optimale et un confort exceptionnel. Personne n'aime les pantalons de travail trop serrés, ou trop larges là où il ne faut pas ou encore qui ne tiennent pas à la taille.
La différence entre ces deux coupes se trouve dans le rapport entre le tour de taille et le tour de hanches. La coupe PEARL est conçue pour les femmes dont la différence entre les tours de taille et de hanches est inférieure à 20 cm. La coupe DIAMOND en revanche est conçue pour celle dont la différence entre les tours de taille et de hanches est supérieure à 20 cm.

2019-Modèle

MASCOT vous conseille de toujours essayer votre pantalon de travail avant de l'acheter. Vous serez ainsi sûr de choisir un pantalon de travail agréable à porter dont la taille, la coupe et la longueur de jambes sont adaptées à votre morphologie.

 

Vous pouvez acheter ou commander les pantalons de travail MASCOT® ACCELERATE chez les revendeurs MASCOT. Ce pantalon existe en trois coloris, marine foncé, noir et anthracite foncé, en plusieurs tailles, ainsi qu'en trois longueurs de jambes pour les hommes et les femmes.

 

Homme :

18779-230 Pantalon ultra léger MASCOT® ACCELERATE

Femme :

18478-230 Pantalon ultra léger MASCOT® ACCELERATE – Coupe DIAMOND
18488-23 Pantalon ultra léger MASCOT® ACCELERATE – Coupe PEARL