Des chaussures de travail confortables

adaptées à une multitude de postes
2019-MASCOT® FOOTWEAR CASUAL-F0900-907
Vendredi 15 Février 2019

MASCOT lance sur le marché, des chaussures pour tous les jours, dépourvues d'éléments de sécurité mais donnant la priorité à la qualité et au confort. F0900-907 de MASCOT® FOOTWEAR CASUAL est une chaussure légère, souple et flexible, qui épouse le pied pour vous offrir la liberté de mouvement nécessaire tout au long de votre journée de travail.

Ce modèle appartient à la toute nouvelle collection de chaussures MASCOT, assorties aux vêtements de travail classiques comme aux vêtements promouvant l'identité de votre entreprise. Cette collection, MASCOT® FOOTWEAR CASUAL, a été conçue pour les nombreux postes n'exigeant pas le port de chaussures de sécurité.

Une qualité supérieure, sans éléments de sécurité

Les nouvelles chaussures CASUAL sont des baskets au style classique, qui diffèrent du reste de la gamme de chaussures MASCOT car elles n'ont ni coque, ni protection pour ongles, ni autres éléments de sécurité. D'autre part, ces chaussures offrent un grand confort grâce à leur poids inférieur à 300 grammes et leur excellente souplesse au niveau de l'avant-pied. Elles sont dotées d'une tige en daim et d'une semelle extérieure en caoutchouc.

MASCOT® FOOTWEAR CASUAL est l'idéal pour toutes les professions où l'on peut porter des baskets ordinaires. Ces chaussures peuvent être commandées et achetées chez les distributeurs MASCOT.