MASCOT devient sponsor principal

du club Roda JC
Roda JC - News 2017
Vendredi 23 Juin 2017

MASCOT a conclu un accord de sponsoring avec le club de football hollandais RODA JC. Ce club aux fiers traditions évolue en première division hollandaise de football, aussi appelée Æredivisionen.

Durant les deux prochaines saisons, le nom de MASCOT® WORKWEAR figurera sur le maillot du club hollandais de première division RODA JC quand l’équipe affrontera les meilleurs clubs de Hollande. C’est une des clauses du partenariat conclu pour les 2 ans à venir.

Michael Grosbøl, Directeur général de Mascot International A/S commente : « Roda JC nous a fait une impression très positive. Les coutumes et valeurs du club, sans oublier l’histoire du club très lié à l’exploitation minière correspond très bien à MASCOT ainsi qu’à nos vêtements de travail et chaussure de sécurité. Nous avons donc initié un partenariat avec un club aux fières traditions et nous en attendons une collaboration très constructive. »

Nick Janssen, directeur commercial de RODA JC ajoute ; « Nous sommes heureux d’avoir pu signer un accord avec une marque international dotée d’une image forte. C’est l’association parfaite pour RODA JC. Nous sommes convaincus que ce partenariat se révèlera constructif et positif pour les deux partis. »

MASCOT est une entreprise familiale danoise qui conçoit et fabrique des vêtements de travail et des chaussures de sécurité qui se vendent dans le monde entier. Les produits et solutions de MASCOT sont utilisés entre autre dans la construction, le bâtiment, la logistique et l’industrie. MASCOT possède ses propres usines de productions de vêtements de travail au Vietnam et au Laos. Les usines MASCOT sont toutes certifiées SA 8000 (Standard international de Responsabilité Sociétale et environnementale CSR).

Le siège social est basé au Danemark mais MASCOT dispose de filiales propres en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, au Vietnam et Laos. MASCOT a intensifié sa présence et ses activités en Hollande durant ces dernières années, ce qui fait en fait une marque de vêtements de travail de référence en Hollande.

Roda JC - 2017