De nouveaux sous-vêtements techniques

pour un confort optimal
COOLMAX - Sous-vêtements thermiques - 2014
Mardi 26 Août 2014

À l’inverse des tendances actuelles minimisant l’importance du confort, vos sous-vêtements techniques doivent vous permettre de vous sentir bien toute la journée. Vous avez besoin de faire évacuer efficacement la transpiration et, avec le retour du froid, d’être bien isolé. Les nouveaux sous-vêtements techniques MASCOT vous offrent exactement ce que vous cherchez grâce à la technologie très efficace du COOLMAX® ALL SEASON.

La toute nouvelle collection de sous-vêtements est, grâce à la fibre COOLMAX® ALL SEASON, conçue pour coopérer avec la thermorégulation naturelle du corps. Si vous avez chaud, le sous-vêtement va évacuer la chaleur et la sueur loin du corps. Au contraire, si vous avez froid, il va l’isoler. Cette nouvelle technologie s’appelle Duoregulation™ et est obtenue par une composition spécifique des fibres dans le tissu. MASCOT lance un tricot de corps à manches longues, un caleçon long et un tour de cou conçus selon la technologie COOLMAX® ALL SEASON.

COOLMAX® ALL SEASON assure surtout un excellent transfert de l’humidité du fait d’une structure spéciale propageant rapidement l’humidité sur une plus grande surface et l’éloignant du corps. Une autre propriété essentielle de COOLMAX® ALL SEASON est sa capacité à sécher très vite de sorte que l’humidité s’éloigne du corps à vitesse grand V. Outre l’inconfort de porter des vêtements mouillés, la sueur risque aussi de vous refroidir.

Le sous-vêtement est développé dans l’optique d’être ’une seconde peau’. Les utilisateurs testeurs de MASCOT en témoignent. Le tissu suit de près les mouvements du corps grâce à une extensibilité spécifique en 4 directions le rendant souple et très agréable à porter. Il n’y a pas de coutures ni d’étiquettes pouvant gêner. Le tissu est léger et facile à laver. Le sous-vêtement est conçu pour que l’utilisateur se sente bien à l’aise indépendamment de son niveau d’activité ou de la température ambiante.