MASCOT reçoit le prix international

pour le "Customer Service Leadership" en Europe
Frost & Sullivan - 2013
Mercredi 30 Octobre 2013

Le fabricant danois de vêtements de travail, Mascot International A/S, s'est vu décerné le prix parmi 700 fabricants européens de vêtements de travail.

C’est le bureau d’études international, Frost & Sullivan, qui a analysé le marché européen du vêtement de travail. Frost & Sullivan décerne le prix à l’entreprise ayant démontré la meilleure expertise en qualité, réactivité et coûts du service en termes de valeur apportée au client. En particulier est mise en avant la solution efficace de MASCOT pour une commande en ligne, MASCOT® SmartStore, qui est mis gratuitement à disposition des distributeurs et clients pour leur faire gagner du temps.

Une valeur produit augmentée par une haute qualité de service

Sur la base d’interviews et de collection de données dans l’industrie, le bureau d’analyses a choisi de remettre à MASCOT le prix du Customer Service Leadership: »Sur le marché concurrentiel actuel du vêtement de travail, un haut niveau de service est la clé pour gagner la loyauté des clients et les fidéliser. MASCOT s’est constamment développée en augmentant la valeur de ses produits par des offres de services innovantes et technologiquement géniales, qui contribuent à faciliter le travail des clients«, déclare Aparna Balasubramanian, analyste de recherche chez Frost & Sullivan.

MASCOT® SmartStore est un système de service fiable

L’honneur revient surtout à la solution de commandes sur internet, MASCOT® SmartStore, que les distributeurs et clients MASCOT ont largement adoptés ces dernières années. La commande de vêtements de travail et équipements de protection individuelle par l’intermédiaire de MASCOT® SmartStore permet de réduire les coûts, les erreurs et les tâches administratives tout en faisant gagner du temps. Ceci concerne aussi bien l’utilisateur sur le site de construction, que l’acheteur au bureau ou le distributeur dans sa boutique. Frost & Sullivan explique: »La gestion des vêtements de travail des employés demande du temps et est un lourd travail administratif pour les entreprises ayant des employés utilisant chaque jour leurs vêtements de travail. Pour répondre à ce problème, MASCOT® SmartStore est un système fiable assurant aux clients une gestion simple et rationalisée de leurs commandes de vêtements. MASCOT® SmartStore répond ainsi à un besoin du marché jusqu’ici non résolu.«

Également un outil budgétaire

Il n’y a pas que les utilisateurs des vêtements et les distributeurs qui peuvent tirer avantage de MASCOT® SmartStore. Les dirigeants des entreprises clientes bénéficient aussi d’un outil de gestion budgétaire: »MASCOT ® SmartStore aide les employeurs à planifier leurs budgets financiers. Avec MASCOT® SmartStore, le client est équipé d’un système d’utilisation facile pour contrôler les dépenses des employés, car chaque employé n’a droit de commande qu’à partir d’un catalogue d’articles déterminés et dans les limites d’un nombre de points accordés«, explique Aparna Balasubramanian.

Kurt Madsen - Frost & Sullivan - 2013

Toujours se focaliser sur le client

MASCOT met en priorité, dans ses projets de développement, la valeur créée pour les utilisateurs et distributeurs. Le développement de produits innovants tout au long des années en témoigne, et la palette de services s’est considérablement étoffée ces dernières années. »Mascot International A/S est une entreprise très orientée vers sa clientèle. Compte tenu de l’accent important sur un design innovant, sur la qualité et sur un service clientèle d’exception, l’entreprise connaît une croissance régulière et figure parmi les principaux fabricants de vêtements de travail en Europe«, déclare l’analyste Aparna Balasubramanian.