MASCOT sponsorise Jan et Kevin Magnussen

en course pour les 24 HEURES DU MANS 2021
2021_Jan Magnussen_Michael Grosbøl_sign contract
Mercredi 12 Mai 2021
Les 24 HEURES DU MANS 2021 verront concourir une équipe 100 % danoise, et MASCOT en fait partie. Depuis plusieurs années, Jan et Kevin Magnussen, père et fils, rêvent de concourir ensemble au Mans et cette année, leur rêve devient réalité. Avec Anders Fjordbach, ils partent à la conquête du trophée de la catégorie LMP2.

« Nous sommes extrêmement fiers et honorés qu'une grande marque leader de son marché comme MASCOT ait choisi de soutenir notre projet. Il est important de souligner que nous partons au Mans avec l'intention de gagner. Et je n'ai absolument aucun doute que les valeurs qui nous animent au quotidien sont également celles de MASCOT en matière de performance et de résultats », a déclaré Jan Magnussen. Kevin Magnussen est tout aussi heureux de bénéficier du soutien de la marque danoise. « C'est très important pour notre projet d'être une équipe danoise, avec des pilotes danois au volant d'une voiture danoise. Il y a quelque chose de fantastique à venir d'un aussi petit pays avec l'ambition de gagner la plus grande course automobile du monde. C'est pourquoi nous sommes fiers qu'une grande entreprise danoise comme MASCOT croie si fort en notre aventure qu'elle ait décidé de rejoindre l'équipe », a-t-il déclaré.

Pour MASCOT, participer à la course au sein d'une équipe danoise d'un aussi haut niveau est tout à fait spécial. « C'est un honneur pour nous d'être dans la même équipe que des icônes du sport automobile aussi chevronnées que Jan et Kevin Magnussen. Leur professionnalisme est extraordinaire, tout comme leur faculté à rester concentrés sur leur objectif. Nous sommes ravis de les voir vivre leur rêve », explique Michael Grosbøl, le PDG de MASCOT, avant d'ajouter :« C'est avec bonheur et fierté que nous soutenons ce projet si particulier, où père et fils peuvent enfin réaliser leur rêve de participer ensemble aux 24 HEURES DU MANS 2021. » Le soutien apporté par MASCOT à Jan et Kevin Magnussen n'a rien de surprenant. Depuis plusieurs années, MASCOT soutient les sports automobiles dans toute l'Europe, le plus récemment en sponsorisant le nouveau talent danois, Christian Lundgaard.

Les vêtements de travail sur le terrain

L'équipe de Jan et Kevin Magnussen se réjouit du fait qu'une entreprise connue pour ses vêtements de travail robustes et novateurs les rejoigne : l’équipe sera entièrement vêtue en MASCOT, chaussures comprises. Les vêtements MASCOT sont conçus pour offrir un maximum de liberté de mouvement et favoriser l'efficacité en mouvement, des qualités cruciales sur de nombreux lieux de travail, notamment sur le stand.

Une année de folie pour les sports automobiles danois et MASCOT

Outre les 24 Heures du Mans, qui se déroulent en août 2021, Jan Magnussen participera au FIA WEC et au WTCR 2021, où MASCOT sponsorisera également Magnussen Racing IVS.