Team Rosberg et MASCOT joignent leurs forces pour réussir

2021-Team Rosberg-MASCOT WORKWEAR-Motorsport-Mechanic-Race car- MASCOT ACCELERATE
Vendredi 9 Avril 2021
MASCOT devient le fournisseur officiel de vêtements de travail DTM de la Team Rosberg.

« Grâce aux vêtements MASCOT, nous allons pouvoir fournir nos meilleures performances », déclare Kimmo Liimatainen, le directeur de Team Rosberg. « Notre ambition est de fournir le nec plus ultra à nos pilotes et à nos employés afin qu'ils puissent mener à bien leur mission. Qualité, confort et sécurité sont essentiels pour travailler dans les conditions particulières des sports mécaniques. Les vêtements de travail MASCOT sont non seulement parfaitement confortables, ils ont également une allure incroyable. »

Michael Grosbøl, le directeur de MASCOT, explique : « Ce partenariat donne une nouvelle dimension bien particulière à notre implication dans les sports mécaniques. En tant que fans de sports mécaniques, nous sommes fiers de collaborer avec l'équipe de DTM ayant remporté le plus grand succès ces dernières années. Pour qu'elle défende son titre en DTM, nous l'équiperons de vêtements de la gamme MASCOT® ACCELERATE et de chaussures offrant un maximum de sécurité et de confort, aussi bien sur le circuit qu'à l'atelier. Nous espérons triompher ensemble, mais aussi bénéficier de retours de l'équipe sur nos produits, précieux pour leur développement à l'avenir. »

2021-Team Rosberg-DTM TR Race car

L'entreprise familiale danoise Mascot International A/S développe, fabrique et commercialise des vêtements de travail et des chaussures de sécurité de grande qualité depuis 1982. Ce fabricant de vêtements de travail , qui fournit des clients dans le monde entier, est connu pour son exigence en matière de qualité : MASCOT ne propose que des produits testés pour durer. La majorité des produits sont fabriqués dans des usines appartenant à MASCOT, ce qui garantit un contrôle de la qualité absolu. Le principal avantage de cette stratégie est de permettre le contrôle et la vérification des méthodes de production, des produits et des fournisseurs. Par conséquent, Tested to Work n'est pas seulement le slogan de MASCOT depuis des années, il s'agit également de l'une des plus importantes stratégies de travail de la marque.

Fondée en 1995 par le champion du monde de Formule 1 Keke Rosberg, l'équipe Team Rosberg fait partie intégrante du DTM depuis lors. Elle a remporté un total de cinq titres sur plus de 500 courses, contribuant ainsi à écrire l'histoire de ce championnat. Les titres remportés en Formule BMW et en Formule 3 prouvent qu'il est également crucial de soutenir les jeunes talents des sports mécaniques. Pour la saison 2021 du DTM, Team Rosberg compte sur son duo de pilotes, le Suisse Nico Müller et l'États-Unien Dev Gore, pour défendre le titre acquis en 2020.