Connaissez-vous le coussin de cou-de-pied

?
MASCOT® FOOTWEAR INDUSTRY - robustesse et durabilité élevées Coussin de cou-de-pied. Tige offrant une protection accrue contre les pressions sur la cheville, minimisant le risque de choc et de fracture. Chaussures de sécurité hautes
Lundi 8 Mars 2021
Y a-t-il des risques de chute d'objets lourds susceptibles de blesser vos pieds sur votre lieu de travail ? Le cas échéant, il est important que vos pieds soient bien protégés. Aussi bien les orteils que le cou-de-pied. Les chaussures et bottes de sécurité MASCOT avec un coussin de cou-de-pied protègent de la pression et des chocs sur le cou-de-pied.

Pour protéger vos pieds et pour une sécurité optimale, il est essentiel de choisir des chaussures de sécurité en fonction de votre profession. MASCOT® FOOTWEAR INDUSTRY propose des chaussures et des bottes de sécurité avec coussin de cou-de-pied.

Le pied est exposé

Vos pieds vous permettent de vous déplacer au travail et pendant vos loisirs. Ils sont indispensables et vous devez en prendre soin. Du fait de leurs positions, les pieds sont des parties du corps plus exposées aux chutes d'objets et aux objets roulants que le reste du corps. C'est pourquoi sur de nombreux lieux de travail, il est nécessaire de protéger les pieds, y compris le cou-de-pied.

Protégez le cou-de-pied des pressions et des coups

Lorsqu'un bâtiment est démoli ou que vous travaillez près d'un tour, il est essentiel de protéger l'ensemble du pied. Le coussin de cou-de-pied vous offre une protection supplémentaire et amortit les chocs dus aux chutes d'objets sur le pied. Cette protection supplémentaire est intégrée à la partie supérieure de la chaussure et conçue de façon à ce que vous ne la sentiez pas lorsque vous travaillez. Un coussin de cou-de-pied doux et confortable qui ne vous dérange pas et ne vous empêche pas d'effectuer votre travail. Le coussin de cou-de-pied est intégré aux bottes de sécurité MASCOT® FOOTWEAR INDUSTRY F0220-902 et aux chaussures de sécurité F0221-902.

Des chaussures de sécurité avec une protection polyvalente

Grâce au coussin de cou-de-pied, la botte et la chaussure sont des chaussures de sécurité optimales pour vous qui travaillez avec du béton lourd par exemple et qui avez besoin d'une protection supplémentaire. Grâce au renfort supplémentaire sur le bout de la chaussure, elle est particulièrement bien adaptée pour travailler à genoux et a de ce fait une durée de vie plus longue. Pour que les chaussures soient agréables à porter, nos chaussures et bottes sont dotées d'une semelle intermédiaire absorbant les chocs. La chaussure et la botte sont toutes deux certifiées selon la norme EN ISO 20345 qui garantit que vos chaussures satisfont aux exigences qu'implique leur utilisation dans des environnements où la sécurité est une priorité élevée.

Les semelles intérieures ergonomiques MASCOT (FT090, FT091, FT092) sont certifiées aussi bien pour la chaussure que la botte. Ces semelles intérieures peuvent donc être utilisées sans incidence sur la certification EN ISO 20345 de la chaussure.

Les bottes de sécurité F0220-902 et les chaussures de sécurité F0221-902 sont en stock et peuvent être commandées chez votre revendeur MASCOT.