Christian Lundgaard, le prodige danois des sports automobiles

MASCOT noue un partenariat avec le prodige danois des sports automobiles Christian Lundgaard, pilote de Formule 2 rêvant de courir en Formule 1. L'équipe de Christian Lundgaard sera habillée en MASCOT® ACCELERATE, avec des chaussures MASCOT. Ces vêtements ont été spécialement choisis compte tenu de l'activité, de l'efficacité et de la dynamique qui sont cruciales sur un stand de ravitaillement.

Christian Lundgaard & Voiture de course - MASCOT® WORKWEAR

De fortes valeurs communes

Christian Lundgaard sait non seulement ce qu'il veut, mais il est prêt à travailler dur pour y arriver. Il fait preuve d'une attitude professionnelle et d'une assiduité au travail qui correspondent parfaitement aux valeurs de MASCOT. Obtenir des résultats requiert discipline et concentration.

Pour MASCOT, cette collaboration avec Christian Lundgaard est un prolongement naturel du soutien que la marque apporte depuis des années aux sports automobiles en Europe. MASCOT est fier d'accompagner Christian alors qu'il concrétise son rêve. Par ailleurs, ce sponsoring offre à la marque MASCOT une visibilité qui générera de la valeur dans les bons contextes, puisque nombre de clients MASCOT s'intéressent fortement aux sports automobiles.

Michael Grosbøl & Christian Lundgaard

À propos de ce partenariat, Christian Lundgaard déclare : « […] MASCOT peut m'aider à atteindre mon but, être pilote de Formule 1, et moi, je peux lui offrir une couverture médiatique. Sur ce plan-là, les sports automobiles sont un sport complexe, de haute technologie, axé sur la performance. C'est aussi un sport innovant, où il est important de constamment obtenir les meilleurs résultats. Toutes ces valeurs correspondent aux produits et à l'esprit MASCOT, et je suis convaincu que ce partenariat s'avérera avantageux pour les deux parties. »