2019 - MASCOT<span>® WORKWEAR -  Monza - logo</span>

Depuis que MASCOT fournit des vêtements de travail aux employés du circuit de Monza, la légendaire arène automobile a pris une allure assurément danoise. Les employés sont le premier contact des clients et du public au circuit de Monza.

2019 - Monza Eni Circuit - Voiture de course

Autodromo Nazionale Monza, l'organisation qui gère le circuit de Monza, cherchait délibérément un partenaire faisant preuve d'un fort engagement envers les sports mécaniques et d'une excellente compréhension de ces derniers : MASCOT, qui compte plusieurs collaborations dans l'univers des sports mécaniques à son actif, s'est imposé. Pour MASCOT, cette collaboration avec Monza est une prolongation tout à fait naturelle du fort positionnement de l'entreprise dans les sports mécaniques.

À propos de cette collaboration, Pietro Benvenuti, le directeur général de Monza, a déclaré : « MASCOT est devenu une référence dans l'univers des sports mécaniques, et nous avons comme point commun de toujours chercher à obtenir le meilleur standard de qualité existant. Nous avons immédiatement trouvé en MASCOT un partenaire fabriquant des vêtements techniques polyvalents et de grande qualité, appropriés à toutes les professions présentes sur le circuit de Monza, des employés travaillant sur la piste à ceux travaillant dans les bureaux ».

Des vêtements de travail offrant une grande liberté de mouvement

Les employés du circuit de Monza utilisent surtout les produits de la gamme de vêtements extensibles de MASCOT. Une bonne liberté de mouvement et une grande qualité sont prioritaires lorsqu'il faut trouver un nouveau fournisseur de vêtements de travail pour un circuit automobile employant de nombreuses personnes occupant des fonctions aussi variées que coordinateur des manifestations, chargé de maintenance ou employé de bureau.

 

Monza Eni Circuit

Le circuit de Monza a été construit en 1922 et au fil des ans, sa piste de 5 770 mètres a acquis le surnom de « temple de la vitesse ». Chaque année, le circuit de Monza accueille de nombreux types de courses automobiles, dont le Grand Prix d'Italie de Formule 1.