MASCOT Test Center

Lorsque vous achetez des vêtements de travail MASCOT, vous êtes sûr d'investir dans de la qualité, car tous nos produits ont été vérifiés dans nos centres de tests, selon notre méthode TESTED TO WORK. Cela se traduit par des produits solides, à la grande durabilité, ce qui offre un énorme avantage, non seulement d'un point de vue professionnel et financier pour vous, mais également d'un point de vue environnemental, en contribuant à limiter la fabrication de nouveaux vêtements de travail. Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur ce qu'implique la méthode TESTED TO WORK pour vos vêtements de travail. 

Tests en laboratoireContrôle qualité

Des vêtements au travailContrôle qualité

Contrôle qualitéConditions extrêmes

Tested to work ne se résume pas à un simple slogan. C’est la valeur d’entreprise la plus importante pour MASCOT. Celà détermine la façon dont nous travaillons et dont nous abordons stratégiquement les choses. Tested to work est le point de base de deux méthodes de travail: d’abord d’être rigoureux et exact sur la base de contrôles approfondis, mais également de bien mettre l’accent sur la pertinence de la solution et sa facilité à être utilisée par le groupe cible.

En pratique, la valeur d’entreprise se reflète dans toutes nos activités. Nous nous efforçons à être « Tested to work » à tous les stades de la production, du service et de la commercialisation. Nous effectuons des contrôles rigoureux de la sélection de matières premières à la teinture des tissus puis à la fabrication et l’expédition des marchandises. Nos fournisseurs, ateliers de couture et distributeurs doivent, eux aussi, satisfaire des critères élevés de qualité et sont soumis à des contrôles réguliers. Nous testons tous les tissus en laboratoire pour être sûrs qu’ils puissent résister à vos conditions de travail. Et nous testons les vêtements en conditions réelles sur des utilisateurs avant de lancer les productions.