L’esprit du sport automobile

Tout au long de l'année, les compétition automobiles attirent dans le monde entier des milliers de spectateurs autour du circuit. Sur la piste et dans les stands, discipline, précision et sécurité sont les maîtres-mots. C’est cette même mentalité que nous suivons chez MASCOT, lorsque nous développons nos vêtements de travail et de sécurité. Nous sommes donc fiers d'être sponsor de certaines des meilleures équipes de sport automobile internationale.

MASCOT est le fournisseur officiel d'Audi Sport dans le championnat FIA Formule E, ainsi que le championnat DTM. Nos produits workwear permettent à l'équipe de mécaniciens et au personnel d'Audi Sport de donner leur maximum aux moments cruciaux, lorsque la liberté de mouvement et la respirabilité sont primordiales.

Dans le sport automobile danois, MASCOT a été pendant de nombreuses années le sponsor principal de la série DTC qui inclut des courses passionnantes, comme entre autres « Jyllandsringen », près de Silkeborg au Danemark, où MASCOTa été fondé. De l'autre côté du globe, les vêtements de travail de MASCOT sont testés dans des conditions extrêmes par l'équipe hollandaise « Team Coronel » qui participe au Rallye Dakar sur les pistes sud-américaines. En savoir plus sur tous les sponsorings de MASCOT dans le sport automobile dans le sous-menu.