EN 13034

EN 13034

Les produits MASCOT certifiés conformes à la norme EN 13034 offrent une protection limitée contre les produits chimiques liquides.

Les normes EN 13034/EN 13034+A1 offrent une protection limitée contre de faibles quantités de produits chimiques liquides (équipement de type 6 et de type PB[6]) Les vêtements de sécurité bénéficiant de cette certification sont conçus pour être portés dans des environnements où l'on peut être atteint par de faibles projections de produits chimiques mais où une protection complète du corps ne s'avère pas nécessaire. Les vêtements de sécurité certifiés conformes à la norme EN 13034 sont conçus pour être portés dans des environnements où l'on court le risque d'être atteint par de faibles projections de produits chimiques. Si le vêtement de sécurité est atteint par des produits chimiques, il faut se changer rapidement.

Produits ()

Les vêtements de sécurité conformes à la norme EN 13034 ont été conçus de manière à ce que leurs coutures ne laissent pas rentrer les liquides et les produits chimiques à l'intérieur du vêtement. Pour une protection maximale, il est recommandé d'utiliser des vêtements de sécurité qui couvrent tout le corps, que ce soit un vêtement en une seule pièce ou bien en deux pièces, chacune étant certifiée conforme à la norme EN 13034.