Bottes en PU

Filtre
Types de produits
Coloris
Caractéristiques
Certifications
Tailles
Utilisateur
Collections
Produits (3)
F0852-703
MASCOT® FOOTWEAR COVER
2 Coloris
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
NOUVEAU
F0851-703
MASCOT® FOOTWEAR COVER
Blanc
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
NOUVEAU
F0850-703
MASCOT® FOOTWEAR COVER
3 Coloris
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
NOUVEAU

MASCOT propose des bottes en PU, c'est-à-dire des bottes en caoutchouc extra-résistantes, déclinées en modèles de sécurité et modèles ordinaires. Elles sont imperméables, pour garantir à vos pieds de rester au sec tout au long de la journée. Ces bottes sont munies d'une semelle absorbant les chocs, antidérapante et résistante aux huiles et aux hydrocarbures, pour vous garantir une bonne adhérence et un excellent confort de marche, même sur un sol lisse. Leur adhérence a été testée sur surfaces lisses et inclinées conformément à la norme SRC. Bien souples, ce sont les bottes idéales pour une longue journée de travail bien remplie. En outre, les bottes en PU MASCOT peuvent être lavées à 40 °C.

Des bottes en caoutchouc durables

Les bottes en caoutchouc MASCOT sont réalisées en PU (polyuréthane). Le PU étant un matériau particulièrement résistant à l'usure, vos bottes resteront belles longtemps. Ce matériau est également très souple, pour que les bottes suivent tous vos mouvements. Mais le PU résiste aussi aux huiles, graisses, engrais et hydrocarbures, pour des bottes pratiques, qui dureront longtemps.

Détail - MASCOT® FOOTWEAR COVER

Idéales pour les contrats de lavage

Les bottes en PU peuvent être lavées en blanchisserie à 40 °C, température à laquelle un composant antibactérien du savon utilisé dans les blanchisseries industrielles est activé. Cela permet de garantir un niveau élevé d'hygiène et de limiter la propagation des bactéries, que vous travailliez dans une étable, une laiterie ou sur un bateau de pêche. Certains modèles de bottes MASCOT sont adaptés aux contrats de lavage en blanchisserie, une puce HF pouvant y être imprimée par transfert. Plusieurs modèles sont équipés d'une languette à l'arrière permettant de les enlever facilement sans se salir les mains. Ces bottes assurent ainsi un niveau élevé d'hygiène idéal dans le secteur alimentaire ou des soins de santé, par exemple, tout en protégeant vos pieds de l'humidité du sol. La tige repliable des bottes permet d'en ajuster la hauteur selon vos besoins.

Des bottes adaptées aux pêcheries, au secteur alimentaire et aux pépinières

Les bottes en PU MASCOT sont particulièrement adaptées aux lieux de travail où l'hygiène et la sécurité sont une priorité, qu'il s'agisse de pêcheries industrielles, de fermes, de jardins ou d'autres environnement requérant des chaussures antidérapantes et imperméables, faciles à nettoyer des salissures ou des bactéries.