MASCOT conclut un partenariat avec FGR

- le club de football le plus respectueux de l’environnement dans le monde
Forrest Green Rovers
Vendredi 5 Août 2022

Le sport permet de rassembler des personnes du monde entier et MASCOT est un sponsor actif dans le football depuis de nombreuses années. Nous sommes donc fiers d’annoncer que nous avons conclu un partenariat avec Forest Green Rovers (FGR), un club de football anglais professionnel qui a été reconnu en 2017 comme étant « le club de football le plus vert du monde ». L’équipe évolue en EFL League One, la troisième division du système de championnat de football anglais.


Le confort des vêtements de travail MASCOT

Les ramasseurs de balles, les entraîneurs et le personnel d’entretien porteront des vêtements de travail MASCOT lors de la prochaine saison. Les produits de haute qualité garantiront à tous les employés une pleine liberté de mouvement et un confort optimal.

La marque MASCOT sera également visible autour du terrain, sur le site Internet de FGR et dans la boutique du club, où les supporters pourront acheter leurs propres produits MASCOT de qualité supérieure.

« Le partenariat avec MASCOT est important en vue d’améliorer notre présentation les jours de match : notre personnel sera équipé de vêtements élégants et responsables dans tout le stade, des parkings et des bars jusqu’à l’hôtellerie », déclare le Président du club Forest Green Rovers, M. Henry Staelens.


Une attitude responsable dans chaque action

Le club de FGR agit de manière responsable à tout point de vue. Des panneaux solaires aux bornes de recharge pour véhicules électriques au New Lawn Stadium, en passant par le menu végétalien des jours de match. FGR s’efforce d’apporter des améliorations continues pour conserver le titre de club de football le plus vert du monde. Le club a également été désigné comme étant le premier club de football « végan » et neutre en carbone dans le monde par les Nations unies.