MASCOT® WORKWEAR, Fournisseur Officiel du Grand Prix

de Formule 1 Heineken des Pays-Bas
Dutch Grand Prix-race car_2021
Mardi 31 Août 2021

MASCOT® WORKWEAR a signé un accord de collaboration en tant que « Fournisseur Officiel de l’événement » pour les trois prochaines éditions du Grand Prix des Pays-Bas.

MASCOT fournit des vêtements de la gamme MASCOT® ACCELERATE à l’équipe d'organisation officielle ainsi qu’aux hôtes et hôtesses du Grand Prix de Formule 1 Heineken des Pays-Bas, soit pas moins de 1400 personnes. Ces produits donneront à une apparence uniforme et professionnelle à tous les collaborateurs de l’événement durant le week-end de la course.

 

 

Robert van Overdijk, Directeur général du CM.com Circuit Zandvoort et Directeur du Grand Prix de Formule 1 Heineken des Pays-Bas, déclare : « La sportivité, la qualité et la performance sont des valeurs partagées tant par MASCOT que par Dutch Grand Prix et CM.com Circuit Zandvoort. Tout comme pour le sport au plus haut niveau et au niveau professionnel, il faut travailler dur pour être le meilleur et créer des vêtements de travail esthétiques et de haute qualité, qui sont également fonctionnels. Nos employés sont notre carte de visite. Dès lors, nous pensons qu'il est important de bien les habiller, de les protéger et de leur être reconnaissant. Que ce soit notre équipe de maintenance ou notre service d’infrastructure, qui veillent à ce que le circuit et les lieux où se déroulent les événements d'entreprise soient propres dans les moindres recoins, ou encore notre équipe d'accueil et de service à la clientèle qui reçoivent chaque jour nos invités d'affaires et veillent à ce qu’ils vivent une expérience inoubliable. »

De grandes ambitions

Le directeur sportif Jan Lammers déclare : « Le Grand Prix de Formule 1 Heineken des Pays-Bas fait son retour après 36 ans. Un moment unique dans l'histoire du sport néerlandais. Nous avons pour ambition d'organiser le plus grand festival de courses au monde. Malgré le format réduit de cette année, nous voulons montrer au monde ce dont nous sommes capables aux Pays-Bas. Bien entendu, cela signifie également que tous nos collaborateurs, quelle que soit leur fonction, portent les vêtements les plus fonctionnels et les plus représentatifs de MASCOT. »

« Nous sommes fiers de participer au Grand Prix de Formule 1 Heineken des Pays-Bas, un événement sportif unique. Nous avons préparé une tenue vestimentaire axée sur le confort et l'apparence professionnelle, afin que les hôtes et hôtesses de l’événement soient bien habillés, quelle que soit la météo », explique Danny Bonn, directeur du marché Benelux chez MASCOT.

Dutch Grand prix_Danny Bonn_Jan Lammers-2021