MASCOT lance une gamme de t-shirts, sweats et polos durables

2019 - Modèles, Homme, Femme, Sustainable products, T-shirt, Polo
Mardi 5 Novembre 2019
MASCOT présente une nouvelle gamme de vêtements durables déclinés en deux tissus, l'un 100 % coton biologique et l'autre 60 % coton biologique et 40 % polyester recyclé. Les tissus choisis pour ces nouveaux t-shirts, sweats et polos permettent à nos clients d'opter pour une alternative durable.

Avec ces nouveaux hauts, MASCOT propose une alternative durable aux hauts conventionnels en coton ou polyester. MASCOT lance dix hauts en tout, comptant un t-shirt, un polo et un sweat pour homme et femme, déclinés en deux tissus à la composition différente. Facilement reconnaissables grâce à leur logo « sustainable », ces vêtements seront disponibles en six coloris. Ce logo vous permet de facilement trouver une alternative durable à vos vêtements de travail conventionnels.

Optez pour des vêtements plus respectueux des humains et de l'environnement

Notre coton biologique est cultivé sans pesticide ou autre substance nocive, ce qui est bénéfique pour les agriculteurs aussi bien que pour les terres où il est cultivé. Le polyester recyclé est réalisé à partir de bouteilles en plastique et d'autres produits plastiques usagés, qui sont récupérés, lavés et réduits en granulés, qui sont ensuite transformés en fils de polyester. De cette manière, la dernière gamme MASCOT recycle les déchets plastiques en une nouvelle ressource. D'autre part, ces hauts durables sont livrés dans des sacs réalisés à 100 % en plastique recyclé.

2019 - Modèles, Homme, Femme, Sustainable products, T-shirts

MASCOT prend ses responsabilités humaines et environnementales

Le lancement de ces nouveaux vêtements durables s'inscrit naturellement dans l'action de MASCOT visant à garantir plus de durabilité tout au long de la chaîne de production de ses vêtements de travail. Si MASCOT suit tous les principes des 17 objectifs de développement durable de l'ONU, notre entreprise s'attache particulièrement à promouvoir l'objectif n° 12, qui concerne l'établissement de modes de consommation et de production responsables.

Ces objectifs de développement durable de l'ONU servent de repères communs aux entreprises et organisations. Une responsabilité collective incombe à la communauté internationale de remanier les besoins des entreprises à l'échelle planétaire, afin de créer un avenir durable pour les générations futures.


2019 - Objectifs de développement durable

Ces vêtements seront disponibles chez votre revendeur MASCOT à partir du mois de décembre.