Découvrez les nouvelles tendances Workwear

grâce à notre tout nouveau magazine artisans Printemps/Eté MASCOT® WORKWEAR
Catalogues - 4883C1E1-D6A9-48A5-B6D7-BF24CE4AECA2 - MASCOT 2018
Mercredi 11 Avril 2018
Ce sont 60 pages avec des articles passionnants, des vêtements passés en revue par des artisans professionnels de toute l’Europe et des guides pour vous aider à choisir les meilleurs vêtements. Ce magazine est disponible chez nos distributeurs mais aussi en ligne avec notamment des vidéos mettant en scène nos produits pour vous offrir une expérience totale des vêtements de travail MASCOT.
Etes-vous à la recherche d’un magazine présentant les dernières tendances de vêtements de travail ? Le magazine artisan MASCOT® WORKWEAR vous présente une multitude de vêtements innovants et associe des informations produits à des articles passionnants au sujet d’artisans partout dans le monde.

Quand nos produits sont testés par des artisans professionnels

La tendance actuelle est au vêtement de travail en stretch et cela va durer. Qu’en disent vos confrères artisans ? Découvrez ce qu’ils disent des pantalons en stretch MASCOT et voyez si vous êtes d’accord. Si vous ne les avez pas encore essayés, qu’attendez-vous pour faire le test ?

Catalogues - News 2018

Des vêtements de travail mis à l’épreuve dans des conditions rudes

En fonction du type d’activité exercé, les vêtements de travail d’un artisan sont souvent mis à rude épreuve. Dans ce magazine, vous pourrez lire deux articles passionnants racontant le quotidien d’artisans qui travaillent au bout du monde ; Dans une des régions les plus reculées et hostiles de la Patagonie, où nos vêtements de travail sont réellement mis à l’épreuve par des vents extrêmement forts et des précipitations diluviennes. Le magazine vous permet également de vous plonger dans le quotidien de mécaniciens opérant sur la course hors-piste la plus difficile du monde : le Rally Dakar. Vous découvrirez aussi pourquoi l’équipe technique d’Audi Sport engagée dans le Championnat de Formule Electrique en demandent toujours plus à leurs vêtements de travail MASCOT.