MASCOT au salon A+A

2017
A+A 2017 - News
Vendredi 29 Septembre 2017

Une fois de plus, MASCOT participera au 1er salon mondial consacré aux vêtements de travail et aux chaussures de sécurité.

MASCOT sera prêt à accueillir tous ses visiteurs dans le Hall 9, au Stand D21 du salon A+A de Düsseldorf qui aura lieu du 17 au 20 Octobre 2017. Sur notre stand de 374m2, MASCOT donne rendez-vous à ses visiteurs pour une rencontre et pour découvrir tous nos nouveaux produits dont notamment notre toute nouvelle collection MASCOT® ADVANCED. Cette collection se distingue par ses pantalons conçus en tissu stretch offrant une très grande liberté de mouvements et par une large sélection de vestes, pulls, vestes polaires, sweatshirts et T-shirts dans des matériaux fonctionnels. De nombreux hauts différents, aux propriétés d’absorption de l’humidité, coupe-vent et imperméables ont été développés pour être combinés selon le principe 3-couches qui permet de mettre et d’enlever des hauts légers en fonction de l’évolution de la température ou de l’activité.

MASCOT lance aussi une nouvelle collection de chaussures de sécurité intitulée MASCOT® FLEX. Cette nouvelle collection possède une souplesse extrême et comprend certaines des chaussures de sécurité les plus légères du marché. Presque tous les 600 produits de MASCOT et 23 coloris seront aussi disponibles sur le salon, y compris la large collection de vêtements de travail fluorescents, MASCOT® SAFE.

A+A

Un grand nombre de collaborateurs MASCOT sera présent sur notre stand afin d’échanger avec nos visiteurs sur leurs expériences, leurs défis et les possibilités de nos vêtements de travail dans leur vie quotidienne. Etant un fournisseur international, MASCOT sera présent à l’exposition en 10 langues pour permettre à chacun d’en savoir plus sur nos produits et services MASCOT.