Pantalons MASCOT® Lemberg

- légers & ergonomiques
Pantalon avec poches genouillères - Sable - 2014
Vendredi 25 Avril 2014

Parfaits quand il fait chaud et qu’il n’est pas possible de porter des shorts.

Légers et durables, nos pantalons en twill (50% polyester/50% coton) sont confortables, doux au porter et permettent au corps de respirer.

Pesant seulement 205 g/m2, les pantalons MASCOT® Lemberg sont étonnamment légers et confortables pour bien supporter les chaudes journées.

Leur design est tout aussi pratique que le tissu. Les jambes sont erogonomiquement façonnées pour offrir une totale liberté de mouvements. Outre la taille basse façonnée et les triples coutures sur les jambes et à l’entrejambe, ils offrent de nombreuses fonctionnalités comme une poche-stylo, une patte-marteau ajustable, un anneau en D et patte-outil à la ceinture. Les spacieuses poches frontales, la poche cuisse et la poche mètre pliant sont renforcées en CORDURA®, tout comme les poches à genouillères ajustables, à rabat et accès par le haut. Pour plus de sécurité, ces pantalons ont également des bandes réfléchissantes.

MASCOT® Lemberg est d’ors et déjà disponible en boutique en beige/noir, et à partir de mai en anthracite foncé/noir. MASCOT® Lemberg fait partie de la collection MASCOT® UNIQUE, lancée en 2013 et comprenant 23 articles différents.

Tous les produits MASCOT sont testés selon Oeko-Tex® Standard 100, ce qui vous assure qu’ils ne contiennent pas de produits chimiques ou colorants nocifs ou suspectées d’être nocives. Uniquement les produits répondant aux exigences de Oeko-Tex® Standard 100 peuvent recevoir l’autorisation de porter le label. Oeko-Tex® est le permier label au monde pour les textiles.