MASCOT reçoit le Corporate Fashion Award 2012

avec sa collection MASCOT® ROCKS
MASCOT® ROCKS keeps Rocking
Jeudi 19 Avril 2012

La 7ème édition du « Corporate Fashion Award » est une fois de plus un succès retentissant pour MASCOT. La collection MASCOT ® ROCKS a reçu par un jury professionnel le prix "Best Stock Collection» (Meilleure collection).

Sur plus de 15 collections présentées, le jury a sélectionné 3 entreprises, qui ont présenté leurs collections devant le jury et un public de 340 personnes. Le jury a qualifié la collection MASCOT de « sexy avec beaucoup de détails fonctionnels". De nouveaux matériaux comme le Tencel ®, fabriqué à partir de fibres d’eucalyptus, sont utilisés dans cette collection de vêtements professionnels MASCOT ® ROCKS . Le Tencel ® est un matériau doux, respirant et absorbant. Par ailleurs, le Tencel ® est 100% biodégradable et produit d’une gestion durable des forêts.

Le prix "Best Stock Collection» est attribué aux producteurs et fabricants présentant une collection sur le marché sous leur propre marque. L'évaluation est basée sur l’effet visuel de la collection, mais le confort et la qualité jouent également un rôle important. Les vêtements professionnels doivent être confortables à porter en position assise et en même temps permettre de vaquer à ses occupations et résister à l’usure.

2012 - Corporate Fashion Award

Le Corporate Fashion Award est une initiative de Holland Career & Workwear (membre du groupe MODINT, l'association professionnelle néerlandaise des fabricants de vêtements de travail).

MASCOT remporte le prix pour la 2ème fois consécutive