MASCOT® ROCKS

- Change la perception traditionelle de vêtement de travail
Vêtement de travail - News 2011 - MASCOT® ROCKS
Lundi 24 Octobre 2011

Oubliez les vêtements de travail traditionel. Une ère nouvelle a commencé dans la branche. MASCOT® ROCKS est créé pour ressembler la mode du vêtement de tous les jours.

Le but a été de créé des vêtements de travail pour l’artisan au même temps fonctionel et qui a du style. Dans le création de MASCOT® ROCKS, l’accent a été mit sur le design, le confort et la résistance á l’usure. MASCOT® ROCKS est masculin, chic, décontracté et moderne. Alors, MASCOT® ROCKS a de tout !

Des variations couches sur couches

MASCOT® ROCKS offre cet hiver des nombreaux hauts – des vestes pilote, des gilets et des alternatives légers – par exemple une veste matelassée, une veste Soft Shell et une veste moumoute. Le concept est « couche sur couche » ! L’artisan peut mettre ses vêtements et les quitter selon la saison. Par exemple, la veste moumoute ou la veste matelassée peuvent être combiné avec la veste Soft Shell ou un gilet.

L’artisan profitera cet hiver d’un gilet matelassé - MASCOT® Alcora. Le gilet dans un look brut avec des effets réfléchissants spécials et d’une bonne qualité qui tiendra chaud. Le gilet s’ajuste au corps sans perdre la liberté au mouvement. Il y a par exemple de l’élastique aux emmanchures et un dos allongé qui rend l’article souple et flexible. Les détails practiques ont aussi été pris en considération en faisant les poches. Il y a des poches frontales ainsi qu’une poche intérieure zippée pour téléphone portable et les clés. Les renforts sur les épaules réduitent aussi l’usage en travaillant.

Vêtements de travail - 2011 News - MASCOT® ROCKS

Il y aussi deux vestes pilote noir dans la gamme. Elles sont imper-respirantes dans une matière respirante. Les vestes ont une capuche amovible avec doublure matelassée et en polaire matelassé, alors elles conviennent bien aux journées froides d’hiver. Les vestes pilote se font dans un modèle cintré ainsi un modèle normal avec beaucoup de détails. Nous avons par exemple construit un nouveau col qui evite pluie et vent à refroidir la nuque. Il y a aussi des effets réfléchissants discret, des poches grandes ainsi que des manches façonnées avec plus de place aux coudes pour faciliter le mouvement dans toutes les situations. Les coudes sont renforcés avec une impression faite des vieux pneus qui donnent un effet cool au veste.

Nouveatés MASCOT® ROCKS au printemps

MASCOT® lance au printemps 2012 des nouvelles articles dans la gamme MASCOT® ROCKS. Il y aura des nouvelles qualité de tissu jamais employé avant. Les articles de printemps sont caractérisé d’un style retro avec un twist moderne. MASCOT se réjouit à vous présenter les nouvelles articles cette année.