Pour les artisans

qui sortent du lot
T-shirt avec impression - Modèle - News 2011
Lundi 28 Février 2011

La mode est aux motifs imprimés humoristiques, inspirés du monde de la BD. Les utilisateurs de vêtements de travail doivent, eux-aussi, pouvoir en profiter. Pour eux, MASCOT lance une série de T-shirts imprimés, masculins et humoristiques à la fois.

Les jeunes utilisateurs de vêtements de travail ne sont pas indifférents aux vêtements qu’ils doivent porter dans la journée et font, chaque matin, des choix réfléchis. La mode actuelle est au style décontracté et aux tenues composées au hasard. Mais cela n’est qu’une apparence. En fait, chaque vêtement est choisi avec soin.

Les T-shirts MASCOT 2011 s’adressent précisément aux utilisateurs de vêtements de travail qui souhaitent se démarquer, mais dans un style décontracté. Ils sont faits pour ceux qui en ont assez de ressortir les mêmes T-shirts unis chaque année. D’ailleurs, ils ne sont distribués qu’en nombre limité et font partie de la série « limited edition » MASCOT 2011. Les stylistes de MASCOT se sont inspirés des branches traditionnelles d’artisanat. Les motifs réconcilient le passé et le présent, en évoquant les métiers d’artisan originels dans un style contemporain mode et humoristique.

3 T-shirts de travail - 2011 News

Les nouveaux T-shirts font partie d’une nouvelle collection de vêtements de travail totalement inédits pour les artisans. Composée de très nombreux modèles et audacieuse de par son style, cette collection doit faire son entrée en magasin à l’automne prochain. La collection reprend de grands classiques – jeans, chemises canadiennes et vestes rétro – et les transpose dans notre époque en relookant les coupes et en ajoutant divers détails. Comme d’habitude, fonctionnalité et confort ont la priorité absolue, tandis que le style nous ramène au siècle dernier, dans le milieu urbain des Etats-Unis. La collection s’intitule MASCOT® ROCKS – entre autre parce que, à la manière d’un éboulis de roches, elle va ébranler les conventions qui régissent les vêtements de travail traditionnels.

Les T-shirts sont en magasin à partir d’avril. Les autres modèles de la collection MASCOT® ROCKS seront disponibles à partir de septembre.